Les cyclistes devaient partir à la fraîche, mais c'était compter une étourderie de Gérard qui, sur un coup de fil de son artisan peintre, a dû retourner illico presto à ST NIZIER pour ouvrir la porte du chantier. Le café de Germaine et la visite du jardin de Daniel ont occupé le temps d'attente.
Au retour de Gérard, donc, nous avons pris la route. Il était 9 heures 20. Et là, nous avons enchaîné côtes et descentes par Le Pont Mordon, l'Hôpital sur Rhins, Régny, St Victor sur Rhins, Amplepuis, Combre, Pradines, Notre Dame de Boisset, où Dan est venu nous rejoindre pour le déjeuner à l'Auberge du village, puis Parigny, Commelle Vernay. Le retour a été chaud 😎, chaud 😓, chaud 😢 !
Les marcheuses, quant à elles, sillonnaient bon train la campagne pour arriver jusqu'à l'auberge et l'ambiance avait l'air au beau fixe.
A l'arrivée, tout ce petit monde a apprécié de se mettre à l'ombre chez nos hôtes pour se désaltérer et se régaler avec les boissons et tartes de Germaine et... recevoir ses trophées !
En tout cas, hier encore "nous ont bien vivu" en excellente compagnie.
Quelques photos :
HS ! |
Fatiguée ? Oui et... agouée ! |
Une petite citronnade maison pour te requinquer ! |
Et prenière pour se reprendre ! |
Merci à Germaine et Daniel pour leur accueil, merci à tous les participants pour leur bonne humeur ! A notre prochaine sortie 🚴🚶et bel été à toutes et à tous.
MB
MB