14 mai 2019

Notre sortie vélo du mardi 14 mai

Nous étions quatre (Georges, Gérard, Janine et moi) pour une nouvelle balade dans la campagne outre-Loire. Nous en avons bien profité. Il faisait certes du vent mais il n'a pas gâché notre plaisir de pédaler ensemble ou.... presque ensemble.

Nous sommes partis de BRIENNON puis sommes passés à LA BENISSON DIEU, NOAILLY, ST GERMAIN LESPINASSE, VIVANS, CHENAY LE CHATEL, CHAMBILLY, ARTAIX, MELAY pour revenir à notre point de départ au bout de 58 km. Nous pensions nous désaltérer 🍺 sur le port mais..... trop tard. Le café fermait juste.

La nature est magnifique à cette saison et je me suis régalé les yeux entre les fleurs qui tapissaient les accotements, les veaux qui paissaient dans les prés et tout et tout 😎

Je n'ai pas pu faire de photos en cours de route car j'avais à peine rejoint le trio infernal qu'il repartait. Alors j'ai attendu l'arrivée sur le port de BRIENNON.

Martine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Annulation de notre sortie de demain à St Nicolas des Biefs

 C'est Dame Météo qui l'emporte 😠 ! Marc avait choisi de marcher à St Nicolas des Biefs pour la beauté des panoramas. Mais vu les p...