24 août 2019

Sotie vélo depuis ST CYR DE FAVIERES vendredi 23 août



Le circuit prévu par Daniel m'a effrayée 😟 : CORDELLE, COMMELLE VERNAY, ST JEAN SAINT MAURICE, BULLY, Pont de Presle, Château de la Roche, Pont Mordon, puis retour à la maison. Je me suis donc désistée et je pense avoir bien fait !

En contrepartie, j'ai passé l'après-midi avec Germaine, la première personne à répondre positivement à mon appel de détresse lancé sur Nos échappées belles. Elle m'a aimablement proposé de me faire découvrir son village et ses environs à pied et j'en ai d'ailleurs profité pour cueillir quelques mûres.

Pour en revenir à nos cyclistes, car c'est eux dont il s'agit (Bernard, Daniel, Gérard et Jean-Marc), ils sont partis entre eux, par monts et par vaux, le ventre bien calé par un petit noir et des biscuits. Pendant presque quatre heures, ils ont grimpé, grimpé, et regrimpé entre quelques légères descentes.

Quel plaisir pour eux de rentrer au bercail, fatigués mais contents de leur virée. Ils étaient surtout ravis de nous retrouver, Germaine et moi, et de s'attabler devant une bière bien fraîche et une tarte aux mirabelles "maison".

Et, avant de prendre congé des uns et des autres, visite règlementaire du jardin !

Au départ : bien gracieux !

Les premiers tours de roue : attention aux cailloux !

A l'arrivée : fatigués mais contents d'eux !
Merci à nos hôtes et organisateurs !

Martine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Annulation de notre sortie de demain à St Nicolas des Biefs

 C'est Dame Météo qui l'emporte 😠 ! Marc avait choisi de marcher à St Nicolas des Biefs pour la beauté des panoramas. Mais vu les p...