25 septembre 2019

Notre sortie cycliste du jeudi 19 septembre


Voici enfin un compte rendu de notre sortie cycliste du jeudi 19 septembre.

Nous étions sept (Annie, Bernard, Georges, Gérard, Janine, Jean-Marc et moi) au départ de la rue Monte Cassino à MABLY. Le groupe a roulé quelques kilomètres ensemble sur des petites routes de campagne à LA BENISSON DIEU, VIVANS, puis s'est séparé.

C'est d'abord Annie et Janine qui ont opté pour un circuit plus court après la forêt de Lespinasse et pris la direction de NOAILLY - 45 km 😊

C'est ensuite moi qui ai lâché les hommes à MELAY et terminé la balade seule pour ne pas rentrer trop tard et me mettre les pieds sous la table🍴avec mes "collègues de travail" - 42 km seulement😕

Il y en avait ainsi pour tous les goûts et les hommes ont pu se faire plaisir en roulant à leur rythme.  🚴🚴🚴🚴 - 55 km 😊

Un seul regret pour moi, ne pas avoir pu aider Bernard à souffler ses bougies car, jeudi, c'était son anniversaire 🎂🍸🍰🍺 et y'avait du boulot. J'ai également raté la tarte aux poires préparée par Annie en l'honneur de son Bibi. Mais..... je lui avais fait un gros bisou en cours de route de la part de Evelyne A.
Bonne journée à toutes et à tous.  Nous penserons bien à vous depuis le Sud 🌞😎👪
On voit la mer ⛵
mB









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Annulation de notre sortie de demain à St Nicolas des Biefs

 C'est Dame Météo qui l'emporte 😠 ! Marc avait choisi de marcher à St Nicolas des Biefs pour la beauté des panoramas. Mais vu les p...