04 septembre 2019

Notre sortie vélo et marche à ST JUST EN CHEVALET et LAVOINE du mardi 10 septembre


La sortie vélo (au départ de ST JUST EN CHEVALET) et marche (au départ de LAVOINE) proposée par Marc F se fera le mardi 10 septembre, date remportant le plus de suffrages. Il nous communiquera plus d'infos (dont l'heure du repas) dès qu'il aura toutes les réponses.

Du fait que j'opte pour la marche, j'ai guère envie de rouler plus de 2 heures aller/retour en voiture pour ne faire que 8 km à pied. Par ailleurs, tout le monde ne déjeune pas au restaurant. D'autres ne sont disponibles qu'à partir de midi et ne marcheront qu'après le repas.



Je propose donc :
- 11 km le matin
- 8 km (ou moins) l'après-midi
et attends vos réponses et observations : mg.bouillot@sfr.fr ou 06 99 08 98 65.

Je regarde de plus près les circuits de façon à fixer notre heure de départ.

TRES IMPORTANT : Gérard aura la voiture pour transport un passager et deux vélos. L'une de vous pourrait-elle m'emmener à LAVOINE et me ramener bien sûr ?

Merci et bonne fin de journée.

Martine B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Annulation de notre sortie de demain à St Nicolas des Biefs

 C'est Dame Météo qui l'emporte 😠 ! Marc avait choisi de marcher à St Nicolas des Biefs pour la beauté des panoramas. Mais vu les p...