23 avril 2020

Balade confinée en solo

Jeudi 23 avril - St Georges

"Quand il pleut le jour de la St Georges, sur 100 cerises tu en as 14 🍒".
Chez nous, pas une goutte d'eau ; on espère donc remplir des paniers mais on ne pourra même pas vous voir à nos séances de sport pour la distribution.

  



Revenons à nos moutons. Cet après-midi,  j'ai interrompu mes travaux de couture pour faire ma balade confinée quotidienne et j'ai eu chaud 😥. Gérard était occupé à nettoyer les abords de la piscine. C'est donc seule que je suis partie et seule que je suis revenue après 6,300 km en plein soleil.

Et, comme on dit, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! La preuve en images :

Personne pour peser
Personne "sur le pont"



Personne à l'aller
Personne au retour


Bonne fin de journée à toutes et à tous ; je retourne coudre jusqu'à l'heure de la soupe.

MB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Notre marche à St Nicolas des Biefs jeudi 16 mai

  Coucou vous tous Cette fois on y croit ! Marc F nous propose à nouveau une escapade à pied au départ de St Nicolas des Biefs le jeudi 16 m...