30 avril 2020

Le braquet mixte

Jeudi 30 avril

Hello les zamis ! vous connaissez probablement mon attachement au Brionnais. J'ai profité de cette période de confinement pour renouer avec certaines connaissances de jeunesse qui m'ont convaincu de les rejoindre au sein de leur club cycliste "Le braquet mixte". Je pense donc réduire mes activités au sein de l'Athlé santé dès la saison prochaine pour consacrer plus de temps à ma nouvelle passion. Bien sûr, si vous souhaitez venir me rejoindre de temps en temps, n'hésitez pas. Le groupe est super sympa !!! Je vous laisse le soin de juger 😉. Gégé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Notre marche à St Nicolas des Biefs jeudi 16 mai

  Coucou vous tous Cette fois on y croit ! Marc F nous propose à nouveau une escapade à pied au départ de St Nicolas des Biefs le jeudi 16 m...