Quel plaisir de pouvoir pédaler et se mettre les pieds sous la table ! C'est ce que nous avons fait aujourd'hui, jour de réouverture des restaurants en salle. Nous avons toutefois préféré la terrasse du Bouchon brionnais à BAUGY.
Nous étions cinq : Annie, Bernard, Georges, Gérard et moi à enfourcher nos bicyclettes au port de BRIENNON pour une boucle de 32,5 km le matin et 20 km l'après-midi. Partis plus tôt que prévu nous avons pédalé sur 8 km de plus le matin pour ne pas arriver trop tôt au restaurant. Là, Brigitte, Lionel et Signé Furax étaient ravis de nous recevoir.
Après un petit apéro bien frais, bu à votre santé, et un repas très apprécié, nous avons comme il se doit papoté entre convives. C'est donc comme cela que Bernard a fait connaissance avec sa cousine, la soeur du cycliste Bernard THEVENET, que Gérard s'est rendu compte qu'elle et son mari connaissaient bien ses parents. Un couple de cyclistes hollandais en villégiature à IGUERANDE étaient ravis d'échanger quelques mots avec nous, etc., etc.
A 15 heures, il était temps de repartir pour rejoindre les voitures avant l'orage annoncé par Dame météo ⛈ , annoncé seulement car nous avons largement eu le temps de prendre un rafraîchissement au café à l'arrivée.
Quelques photos de ces bons moments passés ensemble :
Premier arrêt pour réparer une petite avarie |
A votre bonne santé ! (zut ! j'ai coupé Georges !) |
Ouf ! Là, il est entier ! |
Sympa ! |
Ils ont préféré le Duster aux bâteaux |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire