25 août 2023

Commande de miel en direct de l'apiculteur

J'espère que vous avez passé un bel été malgré la canicule !

En prévision des soirées d'automne puis d'hiver je prévois une commande de miel 🍯en direct de l'apiculteur, Bernard Deveaux à St Edmond en Saône-et-Loire. 

Je lui demande dès ce soir si son tarif a changé depuis ma publication du 31 janvier (vous pouvez d'ores et déjà vous y référer).

Si vous souhaitez en commander, n'hésitez pas ! je récupérerai vos commandes accompagnées de vos paiements (les chèques doivent être établis à l'ordre de Bernard Deveaux) avant le samedi 9 septembre dernier délai.

Bonne soirée à toutes et à tous !

Martine B


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Notre marche à St Nicolas des Biefs jeudi 16 mai

  Coucou vous tous Cette fois on y croit ! Marc F nous propose à nouveau une escapade à pied au départ de St Nicolas des Biefs le jeudi 16 m...