18 septembre 2020

Notre sortie vélo du jeudi 17 septembre

Nous étions trois, Gérard, Jean-Marc et moi à nous retrouver sur le port de BRIENNON pour une boucle en partie dans la Loire, en partie dans la Saône et Loire. Georges et Janine, qui sont encore de grands enfants, n'ont pas pu nous accompagner, retenus par des obligations familiales.

Casqués, gantés, calés sur nos montures, nous voilà partis en direction de CHAMBILLY, où nous avons fait une pause café (merci Jean-Marc) et papotage, après être passés par MELAY et ARTAIX. Ensuite, direction MARCIGNY pour grimper jusqu'à SEMUR EN BRIONNAIS par les chapelles de Notre-Dame de la Touche et de Montmegin. 

Après une "éprouvante"descente nous avons rejoint MARCIGNY pour suivre la voie verte jusqu'à notre point de départ, le port de BRIENNON.  Là, nouvelle pause papotage et rafraîchissement (merci Gérard) avant de regagner nos pénates. 

57 km à pédaler avec un petit air frais au départ puis le soleil 😎.

Sur le chemin du retour, nous avons eu le plaisir de rencontrer un autre groupe de cyclistes mené par Bernard et Annie jusqu'au Bouchon brionnais à BAUGY !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oiseaux des villes et des jardins

 L'hiver arrive. C'est le moment de préparer le gîte et le couvert pour les hôtes de notre jardin, les oiseaux. Pour nous guider, Ma...