09 octobre 2021

Notre sortie vélo du jeudi 7 octobre

 Prêts ? 

1, 2, 3 !

Non, presque prêts !




Nous étions quatre (Georges, Gérard, Jean-Marc et moi). Annie et Bernard se la coulaient douce en Corse. Janine était en rendez-vous. 

Nous voilà donc partis sur une boucle de 54 km. Enfin, c'était sans compter les 7 km supplémentaires que j'ai dû faire suite à ma "perte" en chemin.  Une fois de plus, je suis allée tout droit au lieu de tourner à gauche et j'ai dû faire demi-tour.  

Le temps était mitigé avec soleil 🌞 et nuages ☁️ et... petit grain 🌧 pendant une dizaine de minutes. Le soleil a vite repris ses droits et nous avons poursuivis notre route secs et au sec.

A notre prochaine sortie cycliste !

MB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Notre marche à St Nicolas des Biefs jeudi 16 mai

  Coucou vous tous Cette fois on y croit ! Marc F nous propose à nouveau une escapade à pied au départ de St Nicolas des Biefs le jeudi 16 m...