28 avril 2022

Sortie vélo du mercredi 28 avril

 Nous voilà rentrés de notre sortie cycliste.

 Nous étions trois 🚴‍♂️ 🚴🚴‍♀️ à nous retrouver à MABLY à 9 heures : Georges,  Gérard et moi. Une fois nos montures enfourchées, nous sommes partis en direction de ST ROMAIN LA MOTTE, de  ST GERMAIN LESPINASSE, des Villards à AMBIERLE puis de :


Inutile de vous préciser que j'ai roulé seule, les hommes m'ayant lâchée dès le bas de la côte, à mon rythme, en savourant chaque coup de pédale, les paysages, les couleurs et les odeurs d'une matinée printanière. Quand je suis arrivée au col, mes comparses m'attendaient depuis 25 minutes. Le temps de boire un coup 🧃et me voilà répartie derrière eux pour RENAISON. 12 km de descente ou là aussi, je me suis fait attendre. Merci pour leur patience. Ensuite, retour à MABLY pour rejoindre les voitures. Quand je suis arrivée, le vélo de Gérard était déjà chargé sur la voiture 😄. Je ne leur ai donc pas fait perdre de temps. 

En tout cas, une magnifique balade 🙂. Merci Georges 👍.

MB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Notre marche à St Nicolas des Biefs jeudi 16 mai

  Coucou vous tous Cette fois on y croit ! Marc F nous propose à nouveau une escapade à pied au départ de St Nicolas des Biefs le jeudi 16 m...