26 juillet 2024

Nous voilà rentrés de notre belle échappée cycliste brionnaise

 Nous étions huit à nous retrouver à l'heure dite sur le parking de la voie verte à Iguerande : Annie Bernard Daniel Frédérique Georges Gérard Philippe et moi. 

De là nous avons de suite enchaîné côtes et descentes sur 72 km (46 le matin et 26 l'après-midi) en passant vers la madone d'Iguerande - Mailly - St Julien de Jonzy - Ligny en Brionnais - St Christophe en Brionnais  - Ste Foy - Sarry - St Didier en Brionnais - Versaugues - Montceaux l'Etoile - l'Hôpital le Mercier pour notre pause déjeuner et recharge des gourdes en eau fraîche aux Armoises. Après le repas, Vindecy - Baugy - Marcigny - St Martin du Lac et arrivée aux voitures bien contents d'avoir terminé.

Tout était au top : la météo, le circuit préparé avec soin par Gégé (qui ne nous a pas ménagés), les paysages, le repas, l'ambiance et tout et tout.

Merci à  vous tous pour votre contribution à la réussite de cette journée grâce à votre enthousiasme et votre bonne humeur.

Prochaine sortie, cycliste et pédestre, le vendredi 2 août chez Daniel et Germaine 🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♂️🚴‍♂️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️!

À la semaine prochaine donc 👋.

Quelques photos  en vrac. Merci aux photographes :

Pause à Versaugues

Stationnement de nos montures au restaurant 

À table

Mais ! Georges sourit 😄



Église de l'hôpital le Mercier 

La madone à Iguerande 

Le vieux bourg d'Iguerande 


Un des magnifiques panoramas émaillant notre périple 

Le vieux château à Sarry 

Un autre château à Sarry 

La tour de Montceaux l'Etoile 

Hébergement sympa !



Notre menu (les tomates farcies maison ne sont pas mentionnées)
M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire