26 juillet 2024

Nous voilà rentrés de notre belle échappée cycliste brionnaise

 Nous étions huit à nous retrouver à l'heure dite sur le parking de la voie verte à Iguerande : Annie Bernard Daniel Frédérique Georges Gérard Philippe et moi. 

De là nous avons de suite enchaîné côtes et descentes sur 72 km (46 le matin et 26 l'après-midi) en passant vers la madone d'Iguerande - Mailly - St Julien de Jonzy - Ligny en Brionnais - St Christophe en Brionnais  - Ste Foy - Sarry - St Didier en Brionnais - Versaugues - Montceaux l'Etoile - l'Hôpital le Mercier pour notre pause déjeuner et recharge des gourdes en eau fraîche aux Armoises. Après le repas, Vindecy - Baugy - Marcigny - St Martin du Lac et arrivée aux voitures bien contents d'avoir terminé.

Tout était au top : la météo, le circuit préparé avec soin par Gégé (qui ne nous a pas ménagés), les paysages, le repas, l'ambiance et tout et tout.

Merci à  vous tous pour votre contribution à la réussite de cette journée grâce à votre enthousiasme et votre bonne humeur.

Prochaine sortie, cycliste et pédestre, le vendredi 2 août chez Daniel et Germaine 🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♂️🚴‍♂️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️!

À la semaine prochaine donc 👋.

Quelques photos  en vrac. Merci aux photographes :

Pause à Versaugues

Stationnement de nos montures au restaurant 

À table

Mais ! Georges sourit 😄



Église de l'hôpital le Mercier 

La madone à Iguerande 

Le vieux bourg d'Iguerande 


Un des magnifiques panoramas émaillant notre périple 

Le vieux château à Sarry 

Un autre château à Sarry 

La tour de Montceaux l'Etoile 

Hébergement sympa !



Notre menu (les tomates farcies maison ne sont pas mentionnées)
M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oiseaux des villes et des jardins

 L'hiver arrive. C'est le moment de préparer le gîte et le couvert pour les hôtes de notre jardin, les oiseaux. Pour nous guider, Ma...